Lotion anti-moustiques maison ...

.... pour soirées tranquille sur la terrasse ! 

Vous pouvez utiliser ces ingrédients dans plusieurs choses; détergent à lessive, assouplissant, nettoyage du carrelage, etc.

Pour créer le meilleur insectifuge biologique, vous aurez besoin des ingrédients suivants:

-          10 gouttes de lavande

-          Une bouteille d'hamamélis

-          10-12 gouttes de citronnelle

-          10-12 gouttes d'Eucalyptus

Indications:

1. Divisez la bouteille d'hamamélis en deux petites bouteilles. Une pour une utilisation extérieure et une autre pour le traitement des piqûres d'insectes. Certaines personnes ont l'habitude de prendre un anti-moustiquaire en sortant de chez eux la nuit, puisque c'est l'heure à laquelle les insectes sont le plus actifs. Vous pouvez remplir les bouteilles de moitié.

2. Ajoutez toutes les autres huiles à l'hamamélis. Ensuite, fermez les bouteilles et secouez-les bien jusqu'à ce que les huiles se mélangent. Ne pas oublier d'agiter de nouveau le mélange avant chaque utilisation.

Ce qui est étonnant à propos de cet insecticide est qu'il sent bon. Qui plus est, c'est extrêmement utile pour repousser les moustiques.

Pourquoi est-ce si fortement recommandé ?

L'insectifuge classique dégage habituellement une odeur que la plupart des gens trouvent désagréable dont ils voudraient se débarrasser dès que possible. Mais avec cet antimoustique naturel et fait maison, c'est tout le contraire. Vous allez vous sentir en sécurité contre les insectes sans être gêné d'en avoir sur le corps.

Une autre particularité de ce produit est qu'il ne rend pas la peau collante, même si vous en portez jour et nuit.

De plus, vous savez exactement ce qu'il comporte, vous êtes certain que ça ne contient pas de produits chimiques et que cela ne nuira pas à votre santé ou à l'environnement.

Les commentaires sont fermés.